Recrutement

Recrutement

Message  Maarow le Dim 1 Mai - 15:50

Salut tout le monde

-Nom d'invocateur : Maarow
-Niveau & cote : Je suis niveau 30 avec environ 150 victoires et une cote de 1084
-Champions favoris : Aucun pour l'instant,je joue beaucoup de personnages différents puisque je me lasse très vite d'un seul & unique champion pour vous donnez une idée j'aime joué Caitlyn,Olaf,Irelia,Xin,Malzahar ce dernier que j’apprécie beaucoup.
-Style de jeux favoris (Tank, off-tank, dps ...) et pourquoi ?: Mage & Dps parce que je trouve que c'est plus amusant c'est plus un choix personnel
-Ce que tu recherches en te présentant ici : si j'ai postulé ici c'est pour avant tout jouer avec des français et avec des gens qui savent jouer ça ma choqué arriver au niveau 30 et de jouer avec des joueurs d'un niveau aussi bas que terre.
-Petites informations plus ou moins personnelles permettant de te définir un peu: J'ai 17 ans et je suis étudiant.

Cordialement,Maarow

Maarow
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message  Invité le Dim 1 Mai - 16:14

salut je vais te tester pour voir si tu peut rentrer dans la team je t invité sur LOL .

Invité
Invité

Message  Hemric le Dim 1 Mai - 18:06

Salut ! et bvn In FOFO
Pour que tu soit admis, il faut que tu remplisses également ton inscription, il y a un bouton la haut ^^ Very Happy
Hemric
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cookies-punch.purforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé